Celtics Sensimilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celtics Sensimilia

Celtics Sensimilia serveur 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Pacte total avec les Brother-in-Arms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metlok




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Pacte total avec   les Brother-in-Arms Empty
MessageSujet: Pacte total avec les Brother-in-Arms   Pacte total avec   les Brother-in-Arms Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:41

Bonjour a tous

Je me présente je suis Metlok administrateur et diplomate des Brother-in-Arms.

Je vous contacte pour que comme le sujet l'indique nous souhaitont un pacte total avec votre alliance , nous voulons crée une éspèce de famille avec toute les alliances que nous avons en pacte famille ne veut pas forcément dire cercle .. mais des alliances qui ce soutiendrai en cas de coup dur, qui s'aiderai a tout moment , qui pourrai fair des échange entre elle etc etc .....

C'est par l'intermediaire de l'un de mes membres (b2n) qui ma conseillé votre alliance , de plus vous faite une guerre contre une alliance que nous aimons pas beaucoup non plus ^^ sa motive un petit peut ^

voila sinon pour information nous somme classé 12 avec a peu de chose prés 3 .100 millions points voila voila si vous avez des question n'hésitez pas a les posés je passerai souvent sur le forum pour voir .

mon msn en cas de besoin est faboss06@hotmail.com on peut toujours discuté en pv ^^

voila voila je vous souhaite un tous un très bon jeu et une bonne chance pour cette guerre que j'èspère vous allez gagner ^^

au plasir ,Metlok
Revenir en haut Aller en bas
yannickm

yannickm


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte total avec   les Brother-in-Arms Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Brother-in-Arms   Pacte total avec   les Brother-in-Arms Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:16

Ont vas en discuter en interne mais logiquement en temps de guerre ont ne signe pas de pacte, après pourquoi pas, mais un pacte total en temps de guerre vous obligerait à déclarer la guerre aux TMOS, c'est peut-être pas le but de cette demande de pacte pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metlok




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Pacte total avec   les Brother-in-Arms Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Brother-in-Arms   Pacte total avec   les Brother-in-Arms Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:54

éfféctivement une guerre contre les Tmos pour l'instant n'est pas souhaité étant au stade de préparation d'une guerre .. et deviné contre qui ^^^nous avons déjà quelque petit probleme avec eux mais bon on en discuteras en privé ^^

sinon oui en période de guerre c'est pas le meilleur moment de signé un pacte cependant on peut toujours en discuté je suis ouvert a toute proposition donc n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs

HaYnEs


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte total avec   les Brother-in-Arms Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Brother-in-Arms   Pacte total avec   les Brother-in-Arms Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:08

disons que pour le moment on vous reserve une partie sur notre forum pour quon discute plus simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metlok




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Pacte total avec   les Brother-in-Arms Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Brother-in-Arms   Pacte total avec   les Brother-in-Arms Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:26

Bonjours a tous voila nous avons des projets depuis pas mal de temps qui vont enfin ce conclure et donc les B A sa ne va plus durée très lomgtemp nous allons crée une alliance qui sera plus competitive et donc nous abandon pour l 'instant cette demande mais il ce peut que très très vite nous revenon vous voir (des que l'alliance sera crée) pour vous proposé la meme chose en plus concret bien entendu le plus durable possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec   les Brother-in-Arms Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Brother-in-Arms   Pacte total avec   les Brother-in-Arms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les Brother-in-Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Sensimilia :: Public :: Relations exterieurs-
Sauter vers: