Celtics Sensimilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celtics Sensimilia

Celtics Sensimilia serveur 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 la table de la Devil Zone

Aller en bas 
+2
Jack_Sparrow
Arsene
6 participants
AuteurMessage
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:20

En attendant je vais m installer ici a une table que j ai reserve a la Devil Zone lol! .
c est plus agreable d attendre tranquillement ici a boire une biere plutot que d etre debout dans la partie diplomatie.

je pense que le chef de la Devil Zone ne devrait pas tarder a venir me rejoindre, on paye un coup a boire a tous les membres de la Celtics, a la votre !!!!!!!!!!!!

TCHIN
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:48

merci de votre générosité^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Pedro

El_Pedro


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:55

Excuse arsene j'ai pris un peu de retard, mais je vois que tu as pris les choses en main et que tu a payer la premiere tournée...

Pour ceux qui me connaisse pas je suis El_Pedro chef de la devil_zone, tres heureux de vous revoir tous sur ce beau forum...

Allez sert moi un coup arsene.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs

HaYnEs


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Pedro

El_Pedro


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:32

Cet endroit est sympa mais j'ai vu une salle nommé Dzone, puis je y avoir acces svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs

HaYnEs


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:50

no blemo
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:41

Tout le monde voit notre salle lol, je croyais qu il n y avait que nous et vous qui la voyons ( enfaites qu elle etait invisible pour les autres geek )
Revenir en haut Aller en bas
misterjo

misterjo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:41

salut moi je suis le Chef de la Devil Zone Wing ! je marchais tranquilement qquan j'ai entendu du bruit dans ce bar...je suis entré et oh surprise des têtes connues ! Tavernier...a boire ! Wink

Je pourais avoir les accès aussi pour la partie DZone ? merki d'avance

Aller je paye la deusieme tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
yannickm

yannickm


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 02/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:45

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
misterjo

misterjo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:46

merki bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la table de la Devil Zone Empty
MessageSujet: Re: la table de la Devil Zone   la table de la Devil Zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la table de la Devil Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour de la Devil Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Sensimilia :: Public :: Bar-
Sauter vers: